Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème des serveurs Somfy?

Bonjour, Ce n'est pas une question.
J'apprécie particulièrement que Somfy m'ait prévenu par mail des problèmes de serveur. Comme je n'utilise l'alarme que pour les départs en vacances, je ne m'en serais pas aperçu.
Bravo

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour,
    Effectivement, c’est très professionnel.
    Cependant, cette information n’est pas suivie :

    • Où en est-on de cette panne ?
    • Est-ce que ce sont les manipulations pour reconnecter mon link qui ont foiré, ou bien le système qui est toujours en panne...?
    • Bref, du suivi dans la communication serait bienvenue !
      Merci !!!
      Claude Thirode

    Haut de page