Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème des serveurs Somfy?

Bonjour, Ce n'est pas une question.
J'apprécie particulièrement que Somfy m'ait prévenu par mail des problèmes de serveur. Comme je n'utilise l'alarme que pour les départs en vacances, je ne m'en serais pas aperçu.
Bravo

Alain
Alain

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    Claude T.
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    Retraité

    Bonjour,
    Effectivement, c’est très professionnel.
    Cependant, cette information n’est pas suivie :

    • Où en est-on de cette panne ?
    • Est-ce que ce sont les manipulations pour reconnecter mon link qui ont foiré, ou bien le système qui est toujours en panne...?
    • Bref, du suivi dans la communication serait bienvenue !
      Merci !!!
      Claude Thirode

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour à tous,

    Je mettrais un bémol à l'enthousiasme d'Alain.

    La première information que j'ai eue est une notification m'indiquant que le link n'était plus connecté. Sachant que la outDoor associée n'avait pas de problème et qu'un 2è link non plus...

    Au final, le link s'est reconnecté rapidement, il a fallu attendre ce matin pour que la caméra outDoor soit disponible.

    A mon sens, l'information a été envoyée trop tard au regard de l'activité du forum et ce serait bien qu'en pareil cas, la notification ne mette pas en cause l'installation.

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