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Question en attente de réponse

problème des serveurs Somfy?

Bonjour, Ce n'est pas une question.
J'apprécie particulièrement que Somfy m'ait prévenu par mail des problèmes de serveur. Comme je n'utilise l'alarme que pour les départs en vacances, je ne m'en serais pas aperçu.
Bravo

Alain
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    Claude T.
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    Bonjour,
    Effectivement, c’est très professionnel.
    Cependant, cette information n’est pas suivie :

    • Où en est-on de cette panne ?
    • Est-ce que ce sont les manipulations pour reconnecter mon link qui ont foiré, ou bien le système qui est toujours en panne...?
    • Bref, du suivi dans la communication serait bienvenue !
      Merci !!!
      Claude Thirode

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour à tous,

    Je mettrais un bémol à l'enthousiasme d'Alain.

    La première information que j'ai eue est une notification m'indiquant que le link n'était plus connecté. Sachant que la outDoor associée n'avait pas de problème et qu'un 2è link non plus...

    Au final, le link s'est reconnecté rapidement, il a fallu attendre ce matin pour que la caméra outDoor soit disponible.

    A mon sens, l'information a été envoyée trop tard au regard de l'activité du forum et ce serait bien qu'en pareil cas, la notification ne mette pas en cause l'installation.

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