Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon transmetteur ne fonctionne plus. Dans la liste des événements je reçois "perte reseau gsm" quand je vais dans reglage telephonie gsm je vois...
Bonjour, ma zone est toujours couverte par la 2g.. Existe-t-il un transmetteur 4G /5G compatible protexiom ? Ou existe-t-il une alarme somfy plus récente compatible avec les...
Bonjour,
Mon transmetteur mets mon alarme sur ON tout seul. J'ai mis mon alarme sur OFF le 3/11 et je ne l'ai plus utilisée, elle s'est remise en service le 7/12 , Mise ON...
Merci c'est bien la le problème, je n'ai pas installer l'application ni envoyé de sms !
Est-ce possible qu'un voisin ait une alarme du même type et qu'il active mon alarme ?
Bonjour, je souhaiterais que quand mon alarme Protexiom détecte une intrusion (ou tentative) ma tahoma baisse mes stores somfy io est-ce possible ?
D'avance merci
Frédéric
Bonjour, Je souhaiterais installer une alarm xl protect, mais je souhaiterais également pouvoir transmettre une intrusion par GSM en cas de coupure de courant ou...