Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais accéder à ma box pour appairer mes télécommandes. pour cela j'ai besoin de revenir sur la version tahoma classic
voici mon code pin : 1202-8041-7792...
Bonjour je souhaiterais revenir à la tahoma classic. Perte du désarmement de l alarme sur tout mes keygo depuis la migration, très déçu de la mis à jour. Mon pin 1236-6971-6637...
Bonjour,
Je viens d acquérir une maison dans laquelle un conexoon nous a été cédé.
Dans un premier temps l ancien propriétaire a résilié pour que je puisse me connecter...
En deplacement pour le travail,je n ai malheureusement pas pu realiser la manip avant.Tentative de remise à 0 pour les volets mais rien n y fait ma conexoon ne les détecte...
Bonjour,
J'ai acheté une Connexoon d'occasion et le vendeur me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 5 jours. Dans combien de temps pourrais je...
Bonjour, l ancien propriétaire de ma maison m a laissé son conexoon.cela fait déjà plusieurs jours qu il a rempli le formulaire mais je ne peux toujours pas enregistrer le...