Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe K.

Membre depuis le 02/09/2020

  • 1 question posée
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  • Détection des volets avec conexoon

    Bonjour, Je viens d acquérir une maison dans laquelle un conexoon nous a été cédé. Dans un premier temps l ancien propriétaire a résilié pour que je puisse me connecter...
    Christophe K.
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    En deplacement pour le travail,je n ai malheureusement pas pu realiser la manip avant.Tentative de remise à 0 pour les volets mais rien n y fait ma conexoon ne les détecte...
  • Conexoon d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une Connexoon d'occasion et le vendeur me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 5 jours. Dans combien de temps pourrais je...
    Marc
    Marc

    Marc

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    Christophe K.
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    Bonjour, l ancien propriétaire de ma maison m a laissé son conexoon.cela fait déjà plusieurs jours qu il a rempli le formulaire mais je ne peux toujours pas enregistrer le...
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