Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée en protégé

Bonjour,
Mon alarme Somfy one est bloquée en mode actif, pouvez-vous la désactiver à distance
Mac b0f1ec0d08d4
Merci par avance
Bonne soirée

Merci,

Frank H.
Frank H.

Frank H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frank,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter votre One.

    Bonne journée.

    Haut de page