Bonjour,
Ma Tahoma fait des siennes, cet après midi elle est passée au rouge clignotant. Je m'en suis aperçu après une coupure de courant mais impossible de dire si c'est...
Bonjour Gaelle,
Je voulais signaler que j'ai laissé la tahoma branchée.... et hier soir elle est passée au blanc, tout fonctionne à nouveau sans aucun changement de mon côté...
Bonjour,
Ma Tahoma fait des siennes, cet après midi elle est passée au rouge clignotant. Je m'en suis aperçu après une coupure de courant mais impossible de dire si c'est...
Merci Gaëlle,
Je pense que je vais en profiter pour sauter le pas et acheter une tahoma switch.
Par contre, comment cela va-t-il se passer pour le transfert de clé IO (puisque...
Bonjour,
Ma Tahoma fait des siennes, cet après midi elle est passée au rouge clignotant. Je m'en suis aperçu après une coupure de courant mais impossible de dire si c'est...
Bonjour,
Je viens de refaire la manipulation.
Toujours rien elle reste au rouge (de temps en temps elle passe 2 secondes au jaune puis revient au rouge).
Bonnes...
Bonjour,
Ma Tahoma fait des siennes, cet après midi elle est passée au rouge clignotant. Je m'en suis aperçu après une coupure de courant mais impossible de dire si c'est...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box tahoma me signale, lorsque je m'y connecte, qu'une mise a jour est disponible.
Lorsque je clique dessus, au bout de quelques minutes le...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box tahoma me signale, lorsque je m'y connecte, qu'une mise a jour est disponible.
Lorsque je clique dessus, au bout de quelques minutes le...
Bonjour,
Aujourd'hui nouveauté : lorsque j'accède à l'interface web de la box elle est déjà en train de se mettre à jour.
Mais ça dure, ça dure, et ça reste indéfiniment sur...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box tahoma me signale, lorsque je m'y connecte, qu'une mise a jour est disponible.
Lorsque je clique dessus, au bout de quelques minutes le...
Bonjour,
J'ai débranché, attendu 15 secondes, rebranché, attendu 1h avant de me reconnecter.
Résultat inchangé, toujours le même message d'erreur.
Merci d'avance pour votre...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
Ma tahoma V2 récemment acquise semble ne plus vouloir se connecter aux serveurs SOMFY depuis ce matin. Le voyant reste au rouge malgré :
- coupure alim /...
Bonjour,
Ma tahoma V2 récemment acquise semble ne plus vouloir se connecter aux serveurs SOMFY depuis ce matin. Le voyant reste au rouge malgré :
- coupure alim /...