Tahoma V2 voyant rouge clignotant ?

Bonjour,
Ma Tahoma fait des siennes, cet après midi elle est passée au rouge clignotant. Je m'en suis aperçu après une coupure de courant mais impossible de dire si c'est arrivé avant ou apres.
J'ai (dans l'ordre) :

  • branché un nouveau cable RJ45 entre ma box et la tahoma
  • fait un reset (épingle sur bouton reset enfoncée, débrancher et rebrancher électriquement la tahoma, relâcher le bouton reset lorsque le rouge est clignottant).

Mon code pin est 1231-5634-2630

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci,
Lionel

    Réponses

    Lionel

    Bonjour,
    Un Yellow peut-il me dire ce qu'il en pense ?
    Merci d'avance,
    Lionel

    Bonjour Lionel,

    Pouvez faire le reset comme suit :

    • Débrancher l'alimentation
    • Appuyez sur le reset
    • Sans relâcher remettre l’alimentation et rester appuyer pendant 15 sec

    S'est elle reconnectée ?

    Bonne journée,

    Lionel

    Bonjour,
    Je viens de refaire la manipulation.
    Toujours rien elle reste au rouge (de temps en temps elle passe 2 secondes au jaune puis revient au rouge).
    Bonnes investagations !

    Bonjour Lionel,

    Malheureusement, votre TaHoma ne parvient plus à se connecter au réseau.
    Il semblerait que celle-ci soit défectueuse, vous nous invitons à vous rapprocher de votre vendeur si celle-ci est toujours sous garantie.

    Bonne journée

    Lionel

    Merci Gaëlle,
    Je pense que je vais en profiter pour sauter le pas et acheter une tahoma switch.
    Par contre, comment cela va-t-il se passer pour le transfert de clé IO (puisque l'ancienne tahoma est défectueuse) ?
    Bonne soirée !

    Bonjour Lionel,

    Il faudra nous contacter par téléphone, ainsi nous vous aideront à faire le transfère sans avoir à remettre à zéro l'ensemble de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Lionel

    Bonjour Gaelle,
    Je voulais signaler que j'ai laissé la tahoma branchée.... et hier soir elle est passée au blanc, tout fonctionne à nouveau sans aucun changement de mon côté.
    La panne aura duré de mardi à samedi.
    Et j'ai la tahoma switch qui arrive lundi... dommage j'aurai bien franchi le cap plus tard...
    Bonne journée !