Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma fait des siennes, cet après midi elle est passée au rouge clignotant. Je m'en suis aperçu après une coupure de courant mais impossible de dire si c'est arrivé avant ou apres.
J'ai (dans l'ordre) :
Mon code pin est 1231-5634-2630
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci,
Lionel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow peut-il me dire ce qu'il en pense ?
Merci d'avance,
Lionel
Bonjour Lionel,
Pouvez faire le reset comme suit :
S'est elle reconnectée ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de refaire la manipulation.
Toujours rien elle reste au rouge (de temps en temps elle passe 2 secondes au jaune puis revient au rouge).
Bonnes investagations !
Bonjour Lionel,
Malheureusement, votre TaHoma ne parvient plus à se connecter au réseau.
Il semblerait que celle-ci soit défectueuse, vous nous invitons à vous rapprocher de votre vendeur si celle-ci est toujours sous garantie.
Bonne journée
Merci Gaëlle,
Je pense que je vais en profiter pour sauter le pas et acheter une tahoma switch.
Par contre, comment cela va-t-il se passer pour le transfert de clé IO (puisque l'ancienne tahoma est défectueuse) ?
Bonne soirée !
Bonjour Lionel,
Il faudra nous contacter par téléphone, ainsi nous vous aideront à faire le transfère sans avoir à remettre à zéro l'ensemble de vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Je voulais signaler que j'ai laissé la tahoma branchée.... et hier soir elle est passée au blanc, tout fonctionne à nouveau sans aucun changement de mon côté.
La panne aura duré de mardi à samedi.
Et j'ai la tahoma switch qui arrive lundi... dommage j'aurai bien franchi le cap plus tard...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question