Voyant tahoma au rouge / plus de connexion ?

Bonjour,
Ma tahoma V2 récemment acquise semble ne plus vouloir se connecter aux serveurs SOMFY depuis ce matin. Le voyant reste au rouge malgré :

  • coupure alim / rebranchement
  • remplacement du cable ethernet
  • redémarrage de la box internet
  • vérification au niveau de ma box internet, rien de bloqué la tahoma apparaît bien sur la liste des équipements connectés, upnp activé, pas de modif au niveau du pare feu (je l'ai même ouvert totalement
  • procédure reset de la tahoma effectuée (débranchement, trombone sur le bouton reset en rebranchant jusqu'au clignottement). La Tahoma a alterné entre rouge fixe et jaune/orange 2-3 fois et là elle reste sur le rouge fixe.
  • Mon code PIN est 1231-5634-2630.

    Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?

    Bien cordialement,
    Lionel

    Réponses

    Lionel

    Bonjour,

    Je ne sais pas si un Yellow a fait quelque chose, toujours est-il que tout est revenu à la normale à l'instant...

    A suivre donc et merci !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que nous avons rencontré des indisponibilités serveurs qui ont impacté une petite partie de notre parc et qui ont été corrigé en fin de matinée Lundi.

    Bonne journée,

    Lionel

    Ok, merci pour l'info !