Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant tahoma au rouge / plus de connexion ?

Bonjour,
Ma tahoma V2 récemment acquise semble ne plus vouloir se connecter aux serveurs SOMFY depuis ce matin. Le voyant reste au rouge malgré :

  • coupure alim / rebranchement
  • remplacement du cable ethernet
  • redémarrage de la box internet
  • vérification au niveau de ma box internet, rien de bloqué la tahoma apparaît bien sur la liste des équipements connectés, upnp activé, pas de modif au niveau du pare feu (je l'ai même ouvert totalement
  • procédure reset de la tahoma effectuée (débranchement, trombone sur le bouton reset en rebranchant jusqu'au clignottement). La Tahoma a alterné entre rouge fixe et jaune/orange 2-3 fois et là elle reste sur le rouge fixe.
  • Mon code PIN est 1231-5634-2630.

    Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?

    Bien cordialement,
    Lionel

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas si un Yellow a fait quelque chose, toujours est-il que tout est revenu à la normale à l'instant...

    A suivre donc et merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que nous avons rencontré des indisponibilités serveurs qui ont impacté une petite partie de notre parc et qui ont été corrigé en fin de matinée Lundi.

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Ok, merci pour l'info !

    Haut de page