Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant tahoma au rouge / plus de connexion ?

Bonjour,
Ma tahoma V2 récemment acquise semble ne plus vouloir se connecter aux serveurs SOMFY depuis ce matin. Le voyant reste au rouge malgré :

  • coupure alim / rebranchement
  • remplacement du cable ethernet
  • redémarrage de la box internet
  • vérification au niveau de ma box internet, rien de bloqué la tahoma apparaît bien sur la liste des équipements connectés, upnp activé, pas de modif au niveau du pare feu (je l'ai même ouvert totalement
  • procédure reset de la tahoma effectuée (débranchement, trombone sur le bouton reset en rebranchant jusqu'au clignottement). La Tahoma a alterné entre rouge fixe et jaune/orange 2-3 fois et là elle reste sur le rouge fixe.
  • Mon code PIN est 1231-5634-2630.

    Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?

    Bien cordialement,
    Lionel

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    Bonjour,

    Je ne sais pas si un Yellow a fait quelque chose, toujours est-il que tout est revenu à la normale à l'instant...

    A suivre donc et merci !

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que nous avons rencontré des indisponibilités serveurs qui ont impacté une petite partie de notre parc et qui ont été corrigé en fin de matinée Lundi.

    Bonne journée,

    Lionel
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    Ok, merci pour l'info !

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