Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier au soir, la led de ma camera outdoor clignote en blanc alors que tout est ok, je n'arrive pas à la réinstaller, que dois je faire ?
Je crois bien...
Ben oui Cameras à ce prix là et dès que la garantie est terminée on est obligé de remplacer au prix fort , j'en ai 2 extérieures HS , ça pique vraiment.
Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai énormément de problèmes de connexions tout a commencé avec les 2 caméras outdoor qui disparaissaient régulièrement, jusqu'au jour ou je...
Bonjour ,
J'ai essayé vos recommandations , et tout suivi à la lettre 20 s , un appui et suivant , tout de suite , J'ai attribué une IP fixe , coup de chance , ça a tenu 10...
Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai énormément de problèmes de connexions tout a commencé avec les 2 caméras outdoor qui disparaissaient régulièrement, jusqu'au jour ou je...
Bonjour ,
Toujours pas de solution me proposer?
Le link se déconnecte toutes les 10 minutes(il est à 1,20 m de la Box) , impossible de connecter une Seule caméra j'en ai 4...
Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai énormément de problèmes de connexions tout a commencé avec les 2 caméras outdoor qui disparaissaient régulièrement, jusqu'au jour ou je...
Bonjour ,
Pourrais-je avoir une réponse )à propos de mon Link SVP , j'ai tout déconnecté 4 caméras ; 2 sirènes , un répéteur, un détecteur de fumée, une dizaine d'intelitag...
Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai énormément de problèmes de connexions tout a commencé avec les 2 caméras outdoor qui disparaissaient régulièrement, jusqu'au jour ou je...
Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai énormément de problèmes de connexions tout a commencé avec les 2 caméras outdoor qui disparaissaient régulièrement, jusqu'au jour ou je...
Bonjour ,
L'adresse Mac du Link est BU0111014A6A
J'ai supprimé tout sur le système et ai réinstallé le Link après , il ne fonctionne plus du tout
Merci
jean-Jacques
Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai énormément de problèmes de connexions tout a commencé avec les 2 caméras outdoor qui disparaissaient régulièrement, jusqu'au jour ou je...
Bonjour Jacky ,
J'aime bien votre réponse à la fois pertinente et drôle et ça fait longtemps que je ne suis pas allé au Scion ( je ne sais même pas si ça existe toujours)...
Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai énormément de problèmes de connexions tout a commencé avec les 2 caméras outdoor qui disparaissaient régulièrement, jusqu'au jour ou je...
Bonjour
Je dois récupérer un échelle pour accéder aux caméras , elles sont à 3 m,
Ma box est une Coriolis
j'ai des switch et routeur nether, Wavliink, CPL Devolo et...
Bonjour,
La led bleu de la camera reste allumée en bleu et je n'arrive pas à la réinitialiser: le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer?
Merci
Bonojour , J'ai de gros problème sur mon système dans son intégralité, J'ai deux caméras extérieures HS , le Link qui se déconnecte entre 5 et 10 fois par jour, des alarmes...
Bonjour,
Depuis hier au soir, la led de ma camera outdoor clignote en blanc alors que tout est ok, je n'arrive pas à la réinstaller, que dois je faire ?
Je crois bien...
Bonjour ,
Je viens de voir votre message , Malheurementt j'ai désinstallé les caméra de mon Système et ne peux plus y accéder par l'application , je vais essayer de les...