Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une butée de fin de course qui vient de se casser, comment faire pour s’en procurer un autre ? Moteur fonctionne parfaitement rien à signaler sauf que la butée...
Bonjour,
J'ai acheté et installé une alarme Somfy Protect 2401497 fin juillet 2020 avec 10 intelli tag acheté.
Depuis maintenant plusieurs nuits dans le temps...
Bonjour,
Depuis plus de 2 mois je rencontre des soucis de déclenchement d'alarme intempestive, de l'intelli tag de mon sous-sol en pleine nuit, ouverture capot de votre...
Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien.
j ai fait un reset, je l ai...
Bonjour,
Encore une nouvelle fois j'ai perdu la détection de mes caméra, je comprends plus rien tout marcher plus où moins bien et la d'un coup plus de détection.
C'est...
Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien.
j ai fait un reset, je l ai...
Bonjour,
J'ai perdu la détection depuis 2 jours plus rien, j'ai fait les essais à 6m,5m et 4m elle me détecte pas, même alarme activité, vraiment j'en peux plus de cette...
Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien.
j ai fait un reset, je l ai...
Jacky,
J'ai cette emplacement de caméra depuis 3 ans et ça toujours bien marcher, je possède 3 caméras outdoor tous placer à 2m50 de hauteur aucun sauf sur une depuis...
Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien.
j ai fait un reset, je l ai...
Bonjour Jacky,
Ce que vous dite n'ai pas juste l'hauteur préconisé d'installation et de 2m50, 6 mètres ? je trouve ça vachement haut. Habitant une maison si je place ma...
Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien.
j ai fait un reset, je l ai...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 3 jours plus de détection et pourtant c'est une caméra outdoor neuf qui a était remplacé par une caméra qui présenter le même défaut...
Bonjour,
J'ai redémarrer mon routeur avec le mode nuit hier soir et depuis mon link ne veut plus se re synchronisé pour cause l'alarme n'est pas désarmé, impossible de...