Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

John

Membre depuis le 19/09/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon intellitag est-il défectueux?

    Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours ma home alarm. L'installation se déroule correctement mais comme chaque acheteur de ce modèle, je souhaite tester l'intellitag qui m'a...
    John
    John

    John

    Niveau
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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    John, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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