Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ou plutôt re-bonjour, :-(
Je reviens avec mon sujet ( Réseau radio instable )
https://forum.somfy.fr/questions/3101991-reseau-radio-instable
suite à une...
Bonjour Thomas
Pour les perturbations radio je n'ai pas encore trouvé de solution fiable pour analyser l'environnement.
Si ça marchait avant, il faut analyser les éléments...
Bonjour,
Je viens d'investir dans un pack Home Alarme Advanced XL pour remplacer mon système avec abonnement, et compléter avec mon installation Tahoma.
Seulement voila...
Bonjour Thomas,
Votre garage est exposé à des perturbations radios. Ainsi, un relais radio ne peut améliorer la communication de vos équipements étant donné que ce n'est pas...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement une porte de garage motorisée avec Somfy Rollixo IO, installé et programmé sans problème, en parallèle j'ai installé un portail coulissant...
Bonjour Thomas,
En effet ,si j'ai bien compris ce que vous avez expliqué. C'est à dire que le détecteur d'ouverture fonctionne lorsqu'il est dans la maison, mais qu'il ne...