Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d acheter un pack home alarme.advanced plus et un détecteur de fumée pour les connecter entre eux.
Malheureusement impossible de les associer entre eux car...
Bonjour,
à tous, ma centrale home keeper est en défaut voyant rouge au niveau du symbole nuage. mauvaise connection avec la box, or le cable est bien branché et les diodes sont...
Bonjour,
Depuis quelques jours et cela pendant mon absence. Perte de connexion notifier sur l'appli. je rentre je démonte la centrale pensant au pile LR20 à changer surprise...
Bonjour
J ai une alarme somfy home keeper pro
Je change les piles des volumétrique animaux régulièrement... La led s allume à chaque passage pourtant le cavalier est sur off...
Merci beaucoup pour la solution Jean Luc, mon installateur qui a fait ça y a 1 an et demi n avait pas mis les cavalier au bonne endroit j ai modif les deux autres car j ai des...
Bonjour
J ai une alarme somfy home keeper pro
Je change les piles des volumétrique animaux régulièrement... La led s allume à chaque passage pourtant le cavalier est sur off...
Bonjour,
J ai une alarme home keeper pro, installation un an environ. J ai déjà changé par deux fois sur un détecteur la pile cr123 lithium Duracell 8 mois la première pile d...
Merci enfin l'assurance de ne plus en prendre plein les oreilles.
J imagine que la procédure fonctionne pour la sirène et contact mais pour la centrale ?
Par contre je trouve...