Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volumétrique

Bonjour
J ai une alarme somfy home keeper pro
Je change les piles des volumétrique animaux régulièrement... La led s allume à chaque passage pourtant le cavalier est sur off je ne comprends pas. L installateur m a également perdu l écrou lors de l installation et il ne me refourni pas cet écrou depuis plusieurs demande... Mettre du tefflon pour que la vis tienne pas terrible. Merci de votre aide
Cordialement

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Oui le problème est la le cavalier 1 est sur off comme sur la notice...
    Je ne comprend pas

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la solution Jean Luc, mon installateur qui a fait ça y a 1 an et demi n avait pas mis les cavalier au bonne endroit j ai modif les deux autres car j ai des animaux un grand merci pour votre aide précieuse.
    Sinon vous n auriez pas une idée pour l écrou du volumétrique il est manquant depuis le jour de l installation et j avoue c est galère du coup.
    Merci

    Haut de page