Volumétrique

Bonjour
J ai une alarme somfy home keeper pro
Je change les piles des volumétrique animaux régulièrement... La led s allume à chaque passage pourtant le cavalier est sur off je ne comprends pas. L installateur m a également perdu l écrou lors de l installation et il ne me refourni pas cet écrou depuis plusieurs demande... Mettre du tefflon pour que la vis tienne pas terrible. Merci de votre aide
Cordialement

Stéphane R.

    Réponses

    Stéphane R.

    Oui le problème est la le cavalier 1 est sur off comme sur la notice...
    Je ne comprend pas

    Stéphane R.

    Merci beaucoup pour la solution Jean Luc, mon installateur qui a fait ça y a 1 an et demi n avait pas mis les cavalier au bonne endroit j ai modif les deux autres car j ai des animaux un grand merci pour votre aide précieuse.
    Sinon vous n auriez pas une idée pour l écrou du volumétrique il est manquant depuis le jour de l installation et j avoue c est galère du coup.
    Merci