Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et lu attentivement toutes les réponses concernant ce sujet de calibrage de l'intellitag.
Ma porte d'entrée comporte une serrure avec un...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et lu attentivement toutes les réponses concernant ce sujet de calibrage de l'intellitag.
Ma porte d'entrée comporte une serrure avec un...
Bonjour Morgan, le numéro de MAC de mon alarme est le suivant: BU0111001700
Merci pour votre aide, j'e suis âgé de 78 ans et je ne suis pas familier de l'informatique... J'ai...
Je viens de changer la pile d'un de mes intelitag. Il m'est impossible de le recalibrer.
J'ai testé de recalibrer un autre et cela fonctionne bien.
J'ai testé de faire la...
Bonjour, malgré divers essais de re-calibration après changement de piles, mes deux intellitag ne fonctionnent toujours pas. Que puis-je faire? merci, Guy Clech
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète de mon alarme advanced xl à cause de dysfonctionnement répétés, le io du link et de mes volets de véranda (branchés sur un seul...
Bonjour, comment puis-je sortir de ce message: link déjà installé sur un autre compte? il n'a jamais bougé de chez moi et je le possède depuis plusieurs années, il a bugué suite...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Le voyant du link clignote en vagues lentes, comme ils disent. J'ai essayé le badge, mais il ne se passe rien, c'est normal. Je vais essayer de retrouver un mail de Somfy, je...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Non, la box a été changée quelques mois avant la coupure… Et pendant la coupure, le fil de France télécom était posé sur la route et des tas de véhicules passaient dessus, alors...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Merci Guillaume, je ne pense pas que mon wifi soit changé. La clé est toujours la même mais ça n'est certainement pas la même que lorsque j'ai installé l'alarme la première fois...