Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Le voyant du link clignote en vagues lentes, comme ils disent. J'ai essayé le badge, mais il ne se passe rien, c'est normal. Je vais essayer de retrouver un mail de Somfy, je...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Non, la box a été changée quelques mois avant la coupure… Et pendant la coupure, le fil de France télécom était posé sur la route et des tas de véhicules passaient dessus, alors...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Merci Guillaume, je ne pense pas que mon wifi soit changé. La clé est toujours la même mais ça n'est certainement pas la même que lorsque j'ai installé l'alarme la première fois...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce...
Merci Guillaume pour votre réponse. J'ai toujours le même email… J'essaie en vain, justement de me reconnecter à mon compte, mais cela m'indique que je n'ai aucun équipement…...