Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de réappairer mon link à ma livebox 866A suite à une panne de réseau Internet d'un mois?

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon Link. Un camion ayant arraché les fils de téléphone, panne qui a duré un mois. L'alarme est donc restée déconnectée pendant tout ce temps. Je n'ai plus le smartphone qui m'a servi à installer mon alarme, je ne peux donc pas aller à la rubrique "réglages" de mes équipements... Lorsque je réinstalle le link il m'est indiqué qu'il existe déjà sur un autre compte.. J'utilise mon PC et ma tablette, mais rien n'y fait! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

Guy C.
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    Merci Guillaume pour votre réponse. J'ai toujours le même email… J'essaie en vain, justement de me reconnecter à mon compte, mais cela m'indique que je n'ai aucun équipement…
    Cordialement, Guy

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    Merci Guillaume, je ne pense pas que mon wifi soit changé. La clé est toujours la même mais ça n'est certainement pas la même que lorsque j'ai installé l'alarme la première fois car depuis, ma livebox a été changée. Je vais essayer de bien décrire ma situation. Mais j'ai 73 ans bien tâssés et j'ai beau me débrouiller en informatique, je suis parfois dépassé!! Mais, pendant un bon moment après que les fils du téléphone soient arrachés et rafistolés par France télécom, mon alarme fonctionnait normalement par moment.
    Merci, en tout cas de votre aide,
    Bien cordialement,
    Guy

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    Non, la box a été changée quelques mois avant la coupure… Et pendant la coupure, le fil de France télécom était posé sur la route et des tas de véhicules passaient dessus, alors, parfois, le link se reconnectait sans que je fasse quoi que ça soit. Au bout de quelques semaines, il s'est définitivement déconnecté. Et depuis deux jours, le câble a été réparé, alors, j'ai voulu remettre l'alarme en marche et ce n'est pas possible. Donc, de guerre lasse j'ai fait appel au forum. Bonne soirée.
    Cordialement, Guy

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    Le voyant du link clignote en vagues lentes, comme ils disent. J'ai essayé le badge, mais il ne se passe rien, c'est normal. Je vais essayer de retrouver un mail de Somfy, je n'y avais pas pensé. Pour l'hypnose, je préfère un bon verre de vin. En tout cas, je vais reprendre le problème demain car tout ça m'a aiguisé l'appétit. Merci encore pour tout et peut être à demain… Bonne soirée.
    Guy

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    Bonjour Guillaume, Je viens de rectifier mon message..
    Merci pour le lien, je vais essayer.

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    Bonjour, Après moult échecs, j'ai enfin réussi à remettre mon alarme en fonction. Merci, notamment à Guillaume D pour son éclairage.
    Cordialement.

    Guy C.
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    Guillaume,
    J'ai supprimé tout le message, ma modification ne s'était pas opérée…
    Bon Week-end.

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