Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre et au changement de ma box free révolution contre la free delta ,le link de mon alarme somfy ne fonctionne plus malgré la manipulation à...
Bonjour,
J'ai une centrale Protexiom GSM Somfy, je viens de passer d'une box Bouygues à Free delta et impossible de me connecter à distance par l'appli somfy ( sauf en wifi...
Bonjour, je viens de changer ma box, passage de Free revolution à la BBbox wifi 6 (dernier modèle), impossible de me connecter à mon interface web ou l'appli iphone. J'ai bien...
Trop facile de réparer un système quand le système est bien conçu et que les conseils sont les bons !!
J'ai suivi les conseils de Guillaume D. et cela marche pour l'instant...