Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je suis passé d'une box orange livebox Play à une Live box 5. En accédant à la box , je ne trouve pas comment configurer les ports pour accéder à mon alarme Protexiom...
Bonjour Thomas
En me connectant pour faire les captures d écran je me suis aperçue que l adresse IP de l alarme avait changée. Je pense que maintenant vous pouvez me retrouver...
Je suis passé d'une box orange livebox Play à une Live box 5. En accédant à la box , je ne trouve pas comment configurer les ports pour accéder à mon alarme Protexiom...
Je suis passé d'une box orange livebox Play à une Live box 5. En accédant à la box , je ne trouve pas comment configurer les ports pour accéder à mon alarme Protexiom...
Bonjour Jean Luc
J ai une alarme somfy avec boitier connexoon.
Je suis passée a la fibre avec la livebox 5 de chez orange.
J ai voulu passer a l application alarme somfy...
Je suis passé d'une box orange livebox Play à une Live box 5. En accédant à la box , je ne trouve pas comment configurer les ports pour accéder à mon alarme Protexiom...
Bonsoir Jean Marie
Je viens de voir votre message qui date d un an je ne sais pas si vous verrai le mien. Malgré plusieurs messages échangés sur ce forum plusieurs tutos et...
Bonjour
Depuis le passage a la fibre mon alarme fonctionne mal. Je viens de m apercevoir que je pense l avoir mal branchée. Ou doit t on brancher le câble téléphonique alors...
Bonjour,
j'ai testé plusieurs fois les ports sont fermés. Je ne comprends pas il me semble avoir fait ce qui est noté sur le descriptif pour paramétrer la box :-(
Bon dimanche
Bonjour
Depuis le passage a la fibre mon alarme fonctionne mal. Je viens de m apercevoir que je pense l avoir mal branchée. Ou doit t on brancher le câble téléphonique alors...
Bonjour
Depuis le passage a la fibre mon alarme fonctionne mal. Je viens de m apercevoir que je pense l avoir mal branchée. Ou doit t on brancher le câble téléphonique alors...
Bonjour Jacky M
J ai fait le test a l extérieur et malgré que je pense avoir suivi vos conseils pour les ports ça ne fonctionne toujours pas. Je vous joins quelques photos .
Bonsoir, pouvez vous m'expliquer comment fonctionne cette application s'il vous plait?
parmi les icones il y a "photos" et je n'ai aucune photo d'enregistrée ; quand on clique...
Bonsoir
La caméra a bien la micro SD. Je viens d activer la case " mode de détection" je ne sais pas si c est celle là qu il fallait activer. Je vous envoie une capture d...
Bonsoir, pouvez vous m'expliquer comment fonctionne cette application s'il vous plait?
parmi les icones il y a "photos" et je n'ai aucune photo d'enregistrée ; quand on clique...
Bonjour Jean Luc
Merci pour votre réponse. Effectivement ça marche comme vous dîtes. Mais j avais un doute je pensais avoir mal programmé. Je rencontre des problèmes avec ma...
Bonjour
Depuis le passage a la fibre mon alarme fonctionne mal. Je viens de m apercevoir que je pense l avoir mal branchée. Ou doit t on brancher le câble téléphonique alors...