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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude V.

Membre depuis le 09/10/2020

  • 2 questions posées
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  • Signal radio intellitag ?

    Bonjour Lorsque je consulte l'application alarme desactivee j'ai l'information : tout est en ordre. Lorsque je verifie mon matériel, je constate que pour 2 intellitags, la...
    Claude V.
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    Bonjour Claude, Peut-être que le signal entre l'intellitag et votre Link n'est pas suffisamment bas pour que l'application vous le signal. Mise à part faire des tests...
  • Detection intempestive intellitag 20mn après la mise en route

    Bonjour Je dispose d'une alarme avec intellitag depuis 07/2020 qui fonctionne correctement. Depuis 8 jours un intellitag déclenche intempestivement environ 20mn après la mise...
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    Bonjour Claude, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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