Signal radio intellitag ?

Bonjour

Lorsque je consulte l'application alarme desactivee j'ai l'information : tout est en ordre.
Lorsque je verifie mon matériel, je constate que pour 2 intellitags, la puissance du signal radio est au rouge. A noter que ces 2 intellitags sont proches du link.
J'ouvre et je ferme les fenêtres concernees SANS toucher aux intellitags et le signal radio redevient bon.
Pourquoi avec 2 signaux radio défaillants, l'application m'indique "Tout est en ordre" ?
Que se passe t il avec ces intellitags ?
Ces dispositifs déclenchent déjà à l'ouverture ou fermeture des volets roulants électriques et maintenant c'est la transmission radio.
Peut on espérer une amélioration de ces dispositifs ?
Merci

Merci,

Claude V.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui à un mauvais signal avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Nous conseillons les tests croisés afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement.

    Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et la centrale / Link.

    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio même si ceux sont sont proches du Link.

    Bonne journée,

    Claude V.

    D'abord merci pour votre réactivité.
    Lors de la découverte du défaut, j'ai ouvert et fermé les 2 fenêtres et le défaut à disparu. Tout fonctionne donc correctement depuis.
    Je ferais donc votre essai si le pb réapparaît et je vous en informerai.
    Par contre je souhaiterai savoir:
    1. Si je mets en route l'alarme avec ce défaut que se passe t il ?
    2. Pourquoi l'application ne m'informe pas du défaut ? Je suis allé sur la page de chaque intellitag pour m'en rendre compte.
    Merci
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Peut-être que le signal entre l'intellitag et votre Link n'est pas suffisamment bas pour que l'application vous le signal.

    Mise à part faire des tests, je ne vois pas d'autres moyens de voir si vous avez un bon fonctionnement malgré ce message.