Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier j’a reçu par sms le test cyclique avec une information : Défaut réseau gsm Z: SYSTÈME Transmetteur. Je constate en rentrant que les télécommandes ne fonctionnent...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J’ai hésité à changer les piles car elles avaient été remplacées il y a un an à peine et j’étais étonnée de voir que les 3...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon alarme à distance.
ça fonctionne en local
Est-ce depuis la dernière mise à jour de Somfy?
car en effet, j'ai également reçu ce mail...
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour vos compétences et votre efficacité.
Le SAV SOMFY a fait rapidement le nécessaire, l'alarme étant encore sous garantie.
j'aurai sans doute...
Bonjour,
Une télécommande marche|arrêt de mon alarme somfy protexiom ne fonctionne plus .
Je viens de changer la pile mais rien ne se passe.Ni le voyant rouge ni le vert ne...