Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Télécommandes inactives et perte du réseau gsm ?

Bonjour,
Hier j’a reçu par sms le test cyclique avec une information : Défaut réseau gsm Z: SYSTÈME Transmetteur. Je constate en rentrant que les télécommandes ne fonctionnent plus.
Je peux activer et désactiver l’alarme avec l’application de mon iPhone ainsi que par SMS.
Sur le journal je retrouve la perte de réseau gsm. L’état de mon alarme tout est ok. Dans la liste des éléments tout est ok. Alors pourquoi les télécommandes ne fonctionnent - elles plus.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème.

Merci,

Colette O.
Colette O.

Colette O.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Colette
    Peut être qu'il faut changer les piles ?

    Colette O.
    Colette O.

    Colette O.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    J’ai hésité à changer les piles car elles avaient été remplacées il y a un an à peine et j’étais étonnée de voir que les 3 télécommandes ne fonctionnaient plus.
    Le message « perte de réseau gsm » m’avait intriguée.
    J’ ai donc changé les piles des télécommandes et tout fonctionne normalement.
    Merci beaucoup.

    Haut de page