Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes inactives et perte du réseau gsm ?

Bonjour,
Hier j’a reçu par sms le test cyclique avec une information : Défaut réseau gsm Z: SYSTÈME Transmetteur. Je constate en rentrant que les télécommandes ne fonctionnent plus.
Je peux activer et désactiver l’alarme avec l’application de mon iPhone ainsi que par SMS.
Sur le journal je retrouve la perte de réseau gsm. L’état de mon alarme tout est ok. Dans la liste des éléments tout est ok. Alors pourquoi les télécommandes ne fonctionnent - elles plus.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème.

Merci,

Colette O.
Colette O.

Colette O.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Colette O.
    Colette O.

    Colette O.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    J’ai hésité à changer les piles car elles avaient été remplacées il y a un an à peine et j’étais étonnée de voir que les 3 télécommandes ne fonctionnaient plus.
    Le message « perte de réseau gsm » m’avait intriguée.
    J’ ai donc changé les piles des télécommandes et tout fonctionne normalement.
    Merci beaucoup.

    Haut de page