Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande alarme inactive?

Bonjour,
Une télécommande marche|arrêt de mon alarme somfy protexiom ne fonctionne plus .
Je viens de changer la pile mais rien ne se passe.Ni le voyant rouge ni le vert ne s’allume.
De quoi cela provient-il?
Merci pour votre aide.

Colette O.
Colette O.

Colette O.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que la pile soit dans le bon sens et qu'elle fasse contact. Sur certaines piles neuves, il y a un petit film plastique à enlever.

    Bonne journée !

    Colette O.
    Colette O.

    Colette O.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai déplacé légèrement la pile dans le boîtier et la télécommande fonctionne.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page