Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Télécommande alarme inactive?

Bonjour,
Une télécommande marche|arrêt de mon alarme somfy protexiom ne fonctionne plus .
Je viens de changer la pile mais rien ne se passe.Ni le voyant rouge ni le vert ne s’allume.
De quoi cela provient-il?
Merci pour votre aide.

Colette O.
Colette O.

Colette O.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Colette O.
    Colette O.

    Colette O.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai déplacé légèrement la pile dans le boîtier et la télécommande fonctionne.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page