Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande alarme inactive?

Bonjour,
Une télécommande marche|arrêt de mon alarme somfy protexiom ne fonctionne plus .
Je viens de changer la pile mais rien ne se passe.Ni le voyant rouge ni le vert ne s’allume.
De quoi cela provient-il?
Merci pour votre aide.

Colette O.
Colette O.

Colette O.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que la pile soit dans le bon sens et qu'elle fasse contact. Sur certaines piles neuves, il y a un petit film plastique à enlever.

    Bonne journée !

    Colette O.
    Colette O.

    Colette O.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai déplacé légèrement la pile dans le boîtier et la télécommande fonctionne.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page