Bonjour,
Je ne parviens plus depuis aujourd'hui à me connecter à ma tahoma box et au somfy one. Quand j'ouvre l'application somfy protect, il m'est demandé mon mot de passe que...
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de volets roulants Somfy ainsi que d’un portail Somfy.
L’ancien propriétaire m’a également laissé une box Tahoma, mais je n’arrive...
Bonjour,
Hier j’a reçu par sms le test cyclique avec une information : Défaut réseau gsm Z: SYSTÈME Transmetteur. Je constate en rentrant que les télécommandes ne fonctionnent...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J’ai hésité à changer les piles car elles avaient été remplacées il y a un an à peine et j’étais étonnée de voir que les 3...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon alarme à distance.
ça fonctionne en local
Est-ce depuis la dernière mise à jour de Somfy?
car en effet, j'ai également reçu ce mail...
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour vos compétences et votre efficacité.
Le SAV SOMFY a fait rapidement le nécessaire, l'alarme étant encore sous garantie.
j'aurai sans doute...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon alarme à distance.
ça fonctionne en local
Est-ce depuis la dernière mise à jour de Somfy?
car en effet, j'ai également reçu ce mail...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
J'ai remis "alarmesomfy.net" dans l'adresse du serveur. J'ai sauvegardé. ça ne fonctionne toujours pas et effectivement le champ se...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon alarme à distance.
ça fonctionne en local
Est-ce depuis la dernière mise à jour de Somfy?
car en effet, j'ai également reçu ce mail...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon alarme à distance.
ça fonctionne en local
Est-ce depuis la dernière mise à jour de Somfy?
car en effet, j'ai également reçu ce mail...
Bonjour,
Je précise que je peux activer et désactiver l'alarme par SMS. En cas d'intrusion, je reçois un SMS. Je peux activer les volets, la caméra, le thermostat à distance...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon alarme à distance.
ça fonctionne en local
Est-ce depuis la dernière mise à jour de Somfy?
car en effet, j'ai également reçu ce mail...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon alarme à distance.
ça fonctionne en local
Est-ce depuis la dernière mise à jour de Somfy?
car en effet, j'ai également reçu ce mail...
Bonjour,
Une télécommande marche|arrêt de mon alarme somfy protexiom ne fonctionne plus .
Je viens de changer la pile mais rien ne se passe.Ni le voyant rouge ni le vert ne...