Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de nos badges somfy home alarm ne répond pas aux appuis bien que la led s'allume. Nous l'avons reconfiguré à plusieurs reprises selon la méthode proposée par somfy...
Bonjour SN,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...
Bonjour,
Un de nos badges somfy home alarm émet des dizaines de notifications par jour sans raison. Nous l'avons reconfiguré à plusieurs reprises mais cela n'y change rien. La...
SN,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Bonjour. Mes 2 badges Home Alarm perdent sans arrêt leur couvercle. Ils ont été achetés sur votre site internet somfy. Un remplacement par la nouvelle version avec vis est-elle...
Bonjour SN,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...