Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir l'échange d'un badge défectueux ?

Bonjour,
Un de nos badges somfy home alarm émet des dizaines de notifications par jour sans raison. Nous l'avons reconfiguré à plusieurs reprises mais cela n'y change rien. La pile est ok et le wifi aussi. Il semble défectueux. Pouvez-vous nous l'échanger svp ?
Merci,

SN H.
SN H.

SN H.

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    Réponses

    SN H.
    SN H.

    SN H.

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    Bonjour, oui j'ai effectué toutes ces manipulations mais le pbm est toujours d'actualité.

    SN,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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