Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir l'échange d'un badge défectueux ?

Bonjour,
Un de nos badges somfy home alarm émet des dizaines de notifications par jour sans raison. Nous l'avons reconfiguré à plusieurs reprises mais cela n'y change rien. La pile est ok et le wifi aussi. Il semble défectueux. Pouvez-vous nous l'échanger svp ?
Merci,

SN H.
SN H.

SN H.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour SN,

    Avez-vous supprimé le badge de l'appli, retiré pile, appui maintenu sur chacunes des touches et ainsi réinstallé le badge ?

    Bonne journée,

    SN H.
    SN H.

    SN H.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai effectué toutes ces manipulations mais le pbm est toujours d'actualité.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    SN,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page