Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir l'échange d'un badge défectueux ?

Bonjour,
Un de nos badges somfy home alarm émet des dizaines de notifications par jour sans raison. Nous l'avons reconfiguré à plusieurs reprises mais cela n'y change rien. La pile est ok et le wifi aussi. Il semble défectueux. Pouvez-vous nous l'échanger svp ?
Merci,

SN H.
SN H.

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    Maud F.
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    Bonjour SN,

    Avez-vous supprimé le badge de l'appli, retiré pile, appui maintenu sur chacunes des touches et ainsi réinstallé le badge ?

    Bonne journée,

    SN H.
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    Bonjour, oui j'ai effectué toutes ces manipulations mais le pbm est toujours d'actualité.

    Maud F.
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    SN,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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