Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir l'échange d'un badge défectueux ?

Bonjour,
Un de nos badges somfy home alarm émet des dizaines de notifications par jour sans raison. Nous l'avons reconfiguré à plusieurs reprises mais cela n'y change rien. La pile est ok et le wifi aussi. Il semble défectueux. Pouvez-vous nous l'échanger svp ?
Merci,

SN H.
SN H.

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    Réponses

    SN H.
    SN H.

    SN H.

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    Bonjour, oui j'ai effectué toutes ces manipulations mais le pbm est toujours d'actualité.

    SN,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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