Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 16/10/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag non reconnu par mon link suite à changement de pile

    Bonjour, J'arrive en période de changement de piles de mes intellitag. Suite au changement de ces dernières, j'ai 3 intellitag qui ne sont plus du tout reconnus par mon...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Effectivement je viens de voir qu'il y a des dizaines de personnes dans le même cas que moi et qui se voient reprendre leurs intellitag en échange. Tout comme vous, je pense...
  • Sensibilité intelliTAG très faible

    Bonjour, Je viens d'installer une Home Alarm Plus et je suis assez étonné de la sensibilité très faible des intelliTAG. J'en ai positionné 5 (2 portes, une en bois, une en...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, En regardant votre installation je constate qu'il y à deux intellitags en défaut "Porte garage" et " Porte battante garage D"; pouvez-vous les inverser avec...
Haut de page