Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous ,
Je suis novice dans la programmation de configuration smart et j'aimerais votre support pour comprendre le fonctionnement .
J'ai actuellement une...
Bonjour à tous
Je viens d'installer un interrupteur et 1 récepteur Izymo on/off sur un éclairage puis ajouter l'interrupteur sur mon espace Tahoma sans aucun problème . Le...
Mise a jour de la tahoma impossible ( cf pj ) Tahoma connecté a la box et sous alimentation électrique ( lumière blanche ) et détection de la box sur la passerelle de la box...
Bonjour Alban,
Je me permets d'archiver cette conversation puisque nous avons échangé par téléphone et procédé au retour SAV de votre Tahoma.
Bonne journée,