Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment faire la MAJ Tahoma ?

Mise a jour de la tahoma impossible ( cf pj ) Tahoma connecté a la box et sous alimentation électrique ( lumière blanche ) et détection de la box sur la passerelle de la box . Comment faire la mise a jour ? Car quand je fait sur mon compte et que je clique sur boitier j'ai un message d'erreur ( cf pj )

Alban L.

    Réponses

    Simon G.

    Bonjour, s'il vous plaît, merci...
    Un petit effort SVP et peut être que vous obtiendrez des réponses

    Alban L.

    Bonjour désolé pour cette emballement et l'oubli de forme . Bonne journée

    Simon G.

    Vous avez essayé cette procédure ?
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Alban L.

    Merci pour votre retour Simon G. oui après 1 min de clignotement rouge elle re bascule en lumière blanche mais sur la passerelle tahoma connect je ne pas faire la MAJ .

    Simon G.

    Désolé je ne vois pas autre chose. Peut-être qu'un yellow pourra se connecter et voir le problème.

    Alban L.

    Oui j'espère. Merci pour votre aide en tout cas et bon week end