Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment faire la MAJ Tahoma ?

Mise a jour de la tahoma impossible ( cf pj ) Tahoma connecté a la box et sous alimentation électrique ( lumière blanche ) et détection de la box sur la passerelle de la box . Comment faire la mise a jour ? Car quand je fait sur mon compte et que je clique sur boitier j'ai un message d'erreur ( cf pj )

Alban L.
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    Bonjour, s'il vous plaît, merci...
    Un petit effort SVP et peut être que vous obtiendrez des réponses

    Alban L.
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    Bonjour désolé pour cette emballement et l'oubli de forme . Bonne journée

    Simon G.
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    Vous avez essayé cette procédure ?
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Alban L.
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    Merci pour votre retour Simon G. oui après 1 min de clignotement rouge elle re bascule en lumière blanche mais sur la passerelle tahoma connect je ne pas faire la MAJ .

    Simon G.
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    Désolé je ne vois pas autre chose. Peut-être qu'un yellow pourra se connecter et voir le problème.

    Alban L.
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    Oui j'espère. Merci pour votre aide en tout cas et bon week end

    Bonjour Alban,

    Je me permets d'archiver cette conversation puisque nous avons échangé par téléphone et procédé au retour SAV de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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