Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire la MAJ Tahoma ?

Mise a jour de la tahoma impossible ( cf pj ) Tahoma connecté a la box et sous alimentation électrique ( lumière blanche ) et détection de la box sur la passerelle de la box . Comment faire la mise a jour ? Car quand je fait sur mon compte et que je clique sur boitier j'ai un message d'erreur ( cf pj )

Alban L.
Alban L.

Alban L.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Bonjour, s'il vous plaît, merci...
    Un petit effort SVP et peut être que vous obtiendrez des réponses

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour désolé pour cette emballement et l'oubli de forme . Bonne journée

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Vous avez essayé cette procédure ?
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci pour votre retour Simon G. oui après 1 min de clignotement rouge elle re bascule en lumière blanche mais sur la passerelle tahoma connect je ne pas faire la MAJ .

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Désolé je ne vois pas autre chose. Peut-être qu'un yellow pourra se connecter et voir le problème.

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Oui j'espère. Merci pour votre aide en tout cas et bon week end

    Bonjour Alban,

    Je me permets d'archiver cette conversation puisque nous avons échangé par téléphone et procédé au retour SAV de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page