Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation VR+Capteur T°C avec valeur deja atteinte action possible ?

Bonjour a tous ,

Je suis novice dans la programmation de configuration smart et j'aimerais votre support pour comprendre le fonctionnement .
J'ai actuellement une programmation horaire de mes volets pour avoir une ouverture à 9H et fermeture 30mn avant le couché de soleil . J'ai ajouté un capteur exterieur de température dans ma programmation pour ajouter cette variable . Je souhaite conditionné la fermeture/ ouverture de certains volets à partir d'une température <6°C ou >8°C pour d'autre à partir d'une certaine heure .

Ma problématique : si mon programme est lancé et que ma température est deja atteinte ( ainsi que le jour et heure ) l'action d'ouverture ou de fermeture ne s'effectue pas pourquoi ? nb: j'ai coché à l'enregistrement du programme la case joué les actions si toutes les actions sont remplies .

Merci,

Alban L.
Alban L.

Alban L.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alban

    Il y a en ce moment un problème avec le déclenchement des smarts sur V1/V2 ou scénarios avancés sur Switch.

    Les services concernés travaillent à la résolution de ce problème. Pour l'instant nous n'avons pas de délai quant à cette résolution.

    Bonne journée !

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc

    Merci pour votre retour. Cela concerne aussi la configuration matériel suivante : tahoma avec capteur temperature exterieur sans-fil ref 2401220 ?

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter le bug concernant le problème des smart au développement qui est en court d'analyse et cela serai lier au condition de temps(horaire).
    je reviens vers vous concernant cela.
    Bonne journée.

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour merci , des nouvelles ?

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F. merci pour votre suivi . Je confirmerais ou non la bonne résolution à la prochaine MAJ . Bonne journée

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F. merci pour votre suivi . Je confirme le bon fonctionnement suite à la maj. Bonne journée

    Haut de page