Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite mettre la fibre à la maison(j'avais l'adsl jusqu'à maintenant), et elle fonctionne avec Wifi 6 ou 7. Est ce que je ne vais pas avoir de probèmes avec mon...
Bonjour,
je souhaite mettre la fibre à la maison(j'avais l'adsl jusqu'à maintenant), et elle fonctionne avec Wifi 6 ou 7. Est ce que je ne vais pas avoir de probèmes avec mon...
Merci Jacky pour cette réponse mais comme tout n’est pas toujours normal en informatique est ce que quelqu’un sur le forum possède une alarme avec un link home alarm mais...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé.
À l’installation des piles la diode...
Bonjour.
Un de mes deux détecteurs de fumée (SF4100) s'était déclenché sans raison. Aussi j'avais changé les piles, nettoyé , supprimé et réinstallé les deux détecteurs,. Cette...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour. Les 4 badges somfy home alarm que je possède clignotent en permanence.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et j'ai essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la...
Bonjour,
Lord d'un changement de pile sur un des mes intellitag, je n'arrive pas à le calibrer. Il se met en échec à l'étape d'ouverture de la fenêtre. Cette fenêtre est proche...
Bonjour, je pense avoir essayé tous les conseils du forum, déplacement link, désinstaller et réinstaller l'intellitag, retirer le petit cache et appuyer directement sur le...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée le mois dernier en mode nuit avec comme message l'ouverture du capot intellitag porte d'entrée. J'ai suivi tous les conseils indiqués sur...
Bonsoir.
Merci Jacky pour ces infos. Je comprends mieux maintenant la raison de la détection de capot ouvert.
J'ai fait votre manipulation et réinstaller les intellitag...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée le mois dernier en mode nuit avec comme message l'ouverture du capot intellitag porte d'entrée. J'ai suivi tous les conseils indiqués sur...
Bonsoir, merci Jacky je vais faire cette manipulation pour supprimer ces alarmes intempestives très gênantes.
Mais par contre est-ce normal de supprimer une détection prévu...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée le mois dernier en mode nuit avec comme message l'ouverture du capot intellitag porte d'entrée. J'ai suivi tous les conseils indiqués sur...
Bonjour.
J'ai deux intellitag qui déclenche l'alarme sur capot ouvert.
J'ai suivi les recommandations du forum en réinstallant les intellitag mais rien n'y fait. Suite au...
Bonsoir, j'ai descendu la sirène pour vérifier la date sur les piles fournies par Somfy. Il n'y a pas de date. La sirène posée par terre à 1 m je mesure 97 dB on est donc pas au...