Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Somfy protect son faible

Bonjour,
Je trouve que le son de ma sirène extérieure Somfy protect est faible. Est-il possible de l'augmenter ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Didier.
    La réponse est non.
    Par contre elle a peut être besoin de piles neuves.
    Ne vous fiez pas a la jauge sur l'application elle disfonctionne.

    Bonjour Jacky.
    Je n'avais pas mis en cause les piles car elles ne sont pas très anciennes. J'ai mis en service l'alarme en octobre. Pensez vous quand même que ça pourrait venir de ça.
    Cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Didier vous pouvez regarder sur les piles la date de fabrication ou de péremption, selon les marques.

    Personnellement j'utilise les piles fournies uniquement si elles portent une date, toutes les piles de couleur uniforme sans inscription finissent toutes dans les télécommandes à la maison.

    Maintenant avant de tout démonter vous télécharger sur votre smartphone une application Décibel mètre pour vérifier la puissance d'émission.
    Ca se mesure à 1 mètre, après si c'est OK vous êtes bon pour aller chez l'ORL pour vérifier si c'est vous qui avez un problème de fréquences ;))

    Bonsoir, bonne idée pour l'ORL ;) mais avant je testerai demain le Décibel mètre.
    Cordialement

    Bonsoir, j'ai descendu la sirène pour vérifier la date sur les piles fournies par Somfy. Il n'y a pas de date. La sirène posée par terre à 1 m je mesure 97 dB on est donc pas au 112dB annoncé. Je vais donc acheter des piles et refaire l'essais.
    Cordialement.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Didier. Merci pour le retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique