Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frederic

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Box

Membre depuis le 25/10/2020

  • 4 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
    Frederic
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    J’ai oublié de préciser que j’avais un renvoi d’appel automatique vers mon mobile.
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
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    Bonjour, Non je n’ai pas de téléphone fixe. Merci d’avance. Frédéric
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
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    Bonjour, Je suis désolé mais je ne comprends pas votre message. En effet, j’ai uniquement une arrivée fibre optique branchée directement sur ma box. Je n’ai ni prise RJ11, ni...
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
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    Bonjour, Je ne peux malheureusement pas respecter ce schéma vu que je suis en fibre optique : il n’existe plus de prises en T. Le seul endroit où je peux brancher un RJ11 est...
  • Comment appairer le clavier LCD ?

    Bonjour, Les piles de mon clavier LCD étaient complètement plates (plus aucun voyant, etc...). Je les ai donc changées par des neuves (placées dans la bon sens, etc...). Le...
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    Bonjour, Excusez mon inexpérience mais que voulez-vous dire par « ouvrir » la mémoire de votre centrale via l'interface de l'alarme par ordinateur Merci d’avance, Frédéric
  • Comment appairer le clavier LCD ?

    Bonjour, Les piles de mon clavier LCD étaient complètement plates (plus aucun voyant, etc...). Je les ai donc changées par des neuves (placées dans la bon sens, etc...). Le...
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    Bonjour, Je n’ai malheureusement pas de télécommande. Peut-on s’en passer ? Merci, Frédéric
  • Box Tahoma activée à tort ?

    Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la dernière box Tahoma pour remplacer l'ancienne. En suivant la procédure, cela m'indique que la nouvelle box est déjà...
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    Bonjour, Dans mon compte Somfy, je retrouve toujours l'ancienne box au statut "inactive" mais aucune trace de la nouvelle 1233-1473-4431. Bien cordialement.
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