Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

A propos

Box

Membre depuis le 25/10/2020

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Tahoma, code pin correct mais dejà activé ?

    Bonjour, Je viens d'emménager et j'aurais besoin d'activer la box Tahoma. PIN: 1202-1391-2904 Merci
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, La tahoma demande à être activée et lorsque je tape mon code pin m’indique qu’elle est déjà activée :1233-1473-4431 Bien à vous, Frédéric
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de faire un test via l’interface et cela ne fonctionne pas. Ne devrais-je pas réinitialiser le module IP ? Merci d’avance, Frédéric
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    J’ai oublié de préciser que j’avais un renvoi d’appel automatique vers mon mobile.
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Non je n’ai pas de téléphone fixe. Merci d’avance. Frédéric
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Je suis désolé mais je ne comprends pas votre message. En effet, j’ai uniquement une arrivée fibre optique branchée directement sur ma box. Je n’ai ni prise RJ11, ni...
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Je ne peux malheureusement pas respecter ce schéma vu que je suis en fibre optique : il n’existe plus de prises en T. Le seul endroit où je peux brancher un RJ11 est...
  • Comment appairer le clavier LCD ?

    Bonjour, Les piles de mon clavier LCD étaient complètement plates (plus aucun voyant, etc...). Je les ai donc changées par des neuves (placées dans la bon sens, etc...). Le...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Excusez mon inexpérience mais que voulez-vous dire par « ouvrir » la mémoire de votre centrale via l'interface de l'alarme par ordinateur Merci d’avance, Frédéric
  • Comment appairer le clavier LCD ?

    Bonjour, Les piles de mon clavier LCD étaient complètement plates (plus aucun voyant, etc...). Je les ai donc changées par des neuves (placées dans la bon sens, etc...). Le...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Je n’ai malheureusement pas de télécommande. Peut-on s’en passer ? Merci, Frédéric
  • Box Tahoma activée à tort ?

    Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la dernière box Tahoma pour remplacer l'ancienne. En suivant la procédure, cela m'indique que la nouvelle box est déjà...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Dans mon compte Somfy, je retrouve toujours l'ancienne box au statut "inactive" mais aucune trace de la nouvelle 1233-1473-4431. Bien cordialement.
Haut de page