Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma activée à tort ?

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de la dernière box Tahoma pour remplacer l'ancienne.

En suivant la procédure, cela m'indique que la nouvelle box est déjà activée mais c'est toujours l'ancienne qui contrôle la domotique.

Code pin ancienne box : 0211-0056-0968
Code pin nouvelle box : 1233-1473-4431

Si quelqu'un peut m'aider.

Frédéric

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    Bonjour Frédéric,

    Comme mon collègue Martial vous l'a indiqué, le transfert de votre Tahoma a bien été réalisé.

    Bonne journée,

    Frederic
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    Bonjour,

    Dans mon compte Somfy, je retrouve toujours l'ancienne box au statut "inactive" mais aucune trace de la nouvelle 1233-1473-4431.

    Bien cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    En effet, une dernière étape du transfert n'avait pas été réalisé, ça devrait être bon maintenant.

    Bonne journée,

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