Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Box Tahoma activée à tort ?

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de la dernière box Tahoma pour remplacer l'ancienne.

En suivant la procédure, cela m'indique que la nouvelle box est déjà activée mais c'est toujours l'ancienne qui contrôle la domotique.

Code pin ancienne box : 0211-0056-0968
Code pin nouvelle box : 1233-1473-4431

Si quelqu'un peut m'aider.

Frédéric

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    Dans mon compte Somfy, je retrouve toujours l'ancienne box au statut "inactive" mais aucune trace de la nouvelle 1233-1473-4431.

    Bien cordialement.

    Haut de page