Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma activée à tort ?

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de la dernière box Tahoma pour remplacer l'ancienne.

En suivant la procédure, cela m'indique que la nouvelle box est déjà activée mais c'est toujours l'ancienne qui contrôle la domotique.

Code pin ancienne box : 0211-0056-0968
Code pin nouvelle box : 1233-1473-4431

Si quelqu'un peut m'aider.

Frédéric

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    Frederic
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    Bonjour,

    Dans mon compte Somfy, je retrouve toujours l'ancienne box au statut "inactive" mais aucune trace de la nouvelle 1233-1473-4431.

    Bien cordialement.

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