Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de la dernière box Tahoma pour remplacer l'ancienne.
En suivant la procédure, cela m'indique que la nouvelle box est déjà activée mais c'est toujours l'ancienne qui contrôle la domotique.
Code pin ancienne box : 0211-0056-0968
Code pin nouvelle box : 1233-1473-4431
Si quelqu'un peut m'aider.
Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Comme mon collègue Martial vous l'a indiqué, le transfert de votre Tahoma a bien été réalisé.
Bonne journée,
Bonjour,
Dans mon compte Somfy, je retrouve toujours l'ancienne box au statut "inactive" mais aucune trace de la nouvelle 1233-1473-4431.
Bien cordialement.
Bonjour Frédéric,
En effet, une dernière étape du transfert n'avait pas été réalisé, ça devrait être bon maintenant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question