Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frederic

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Box

Membre depuis le 25/10/2020

  • 4 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
    Frederic
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    Aïe ! Alors faites un test en supprimant temporairement le renvoi d'appels.
  • Comment appairer le clavier LCD ?

    Bonjour, Les piles de mon clavier LCD étaient complètement plates (plus aucun voyant, etc...). Je les ai donc changées par des neuves (placées dans la bon sens, etc...). Le...
    Frederic
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    Bonjour Frédéric, lorsque vous vous connecter à l'interface ordinateur de votre alarme vous disposez dans l'onglet liste des éléments d'un bouton qui se nomme ouverture...
  • Comment changer les piles de mon clavier LCD ?

    Bonjour, Mon clavier LCD est, je pense, à plat et je dois tenter de remplacer les piles. Comment dois-je m'y prendre alors que j'ai lu que son ouverture déclenchait l'alarme...
    Frederic
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    Bonjour Si les piles sont mortes avec clavier éteint, il ne se passera rien si vous l'ouvrez. Bonne journée !
  • Box Tahoma activée à tort ?

    Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la dernière box Tahoma pour remplacer l'ancienne. En suivant la procédure, cela m'indique que la nouvelle box est déjà...
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    Bonjour Frédéric, En effet, une dernière étape du transfert n'avait pas été réalisé, ça devrait être bon maintenant. Bonne journée,
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