Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

A propos

Box

Membre depuis le 25/10/2020

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme - appel téléphonique ?

    Bonjour, Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique. Mon numéro est bien paramétré sur la box...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement, nous sommes peut être pas sur la même problématique pour le moment... Je ne sais pas si une ré-initialisation serais bénéfique pour votre installation...
  • Comment appairer le clavier LCD ?

    Bonjour, Les piles de mon clavier LCD étaient complètement plates (plus aucun voyant, etc...). Je les ai donc changées par des neuves (placées dans la bon sens, etc...). Le...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, lorsque vous vous connecter à l'interface ordinateur de votre alarme vous disposez dans l'onglet liste des éléments d'un bouton qui se nomme ouverture...
  • Comment changer les piles de mon clavier LCD ?

    Bonjour, Mon clavier LCD est, je pense, à plat et je dois tenter de remplacer les piles. Comment dois-je m'y prendre alors que j'ai lu que son ouverture déclenchait l'alarme...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si les piles sont mortes avec clavier éteint, il ne se passera rien si vous l'ouvrez. Bonne journée !
  • Box Tahoma activée à tort ?

    Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la dernière box Tahoma pour remplacer l'ancienne. En suivant la procédure, cela m'indique que la nouvelle box est déjà...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, En effet, une dernière étape du transfert n'avait pas été réalisé, ça devrait être bon maintenant. Bonne journée,
Haut de page