Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique.
Mon numéro est bien paramétré sur la box...
Bonjour,
Effectivement, nous sommes peut être pas sur la même problématique pour le moment...
Je ne sais pas si une ré-initialisation serais bénéfique pour votre installation...
Bonjour,
Les piles de mon clavier LCD étaient complètement plates (plus aucun voyant, etc...). Je les ai donc changées par des neuves (placées dans la bon sens, etc...). Le...
Bonjour Frédéric,
lorsque vous vous connecter à l'interface ordinateur de votre alarme vous disposez dans l'onglet liste des éléments d'un bouton qui se nomme ouverture...
Bonjour,
Mon clavier LCD est, je pense, à plat et je dois tenter de remplacer les piles. Comment dois-je m'y prendre alors que j'ai lu que son ouverture déclenchait l'alarme...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de la dernière box Tahoma pour remplacer l'ancienne.
En suivant la procédure, cela m'indique que la nouvelle box est déjà...