Bonjour,
J'ai reussi a creer mon compte somfy sur l'interface alarmesomfy.net. J'ai fait l'activation du compte sur mon telephone et la nom dns. Mais je crois que le...
Bonjour,
J'ai reussi a creer mon compte somfy sur l'interface alarmesomfy.net. J'ai fait l'activation du compte sur mon telephone et la nom dns. Mais je crois que le...
Bonjour Jean-Luc,
Je ne suis pas sûr du numéro mais Thomas a réussi à le trouver sur le topic changement de propriétaire centrale + TaHoma. https://forum.somfy...
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'une centrale et d'un boitier Tahoma.
L'ancien proprietaire ne semble pas avoir fait le necessaire. Je n'arrive pas a creer mon...
Merci Thomas pour votre professionnalisme et votre engagement. Je ne sais quoi dire sauf qu’il est rare de trouver un SAV à ce niveau de nos jours.
Encore merci et je vous...
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'une centrale et d'un boitier Tahoma.
L'ancien proprietaire ne semble pas avoir fait le necessaire. Je n'arrive pas a creer mon...
Bonjour Thomas,
Merci pour vos actions, vous avez une réactivité simplement extraordinaire. Si j’avais su, je n'aurais perdu autant de temps.
Pour le numéro, j’ai...
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'une centrale et d'un boitier Tahoma.
L'ancien proprietaire ne semble pas avoir fait le necessaire. Je n'arrive pas a creer mon...
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'une centrale et d'un boitier Tahoma.
L'ancien proprietaire ne semble pas avoir fait le necessaire. Je n'arrive pas a creer mon...
Je viens de sortir de la maison et je ne suis pas sûr du numéro, je pense que c’est 522669 de mémoire.
Par contre, je peux vous donner le nom de l’ancien propriétaire pour...