nom dns erronné ?

Bonjour,

J'ai reussi a creer mon compte somfy sur l'interface alarmesomfy.net. J'ai fait l'activation du compte sur mon telephone et la nom dns. Mais je crois que le correcteur m'a modifié qq chose.

Normalement, j'ai mis nerodeny mais quand j'y accede il me dit sous domaine incorrect.

Pourriez vous verifier ?

Cordialement,

Noureddine T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations.

    Bonne journée !

    Noureddine T.

    Bonjour Jean-Luc,

    Je ne suis pas sûr du numéro mais Thomas a réussi à le trouver sur le topic changement de propriétaire centrale + TaHoma. https://forum.somfy.fr/questions/2496093-changement-proprietaire-centrale-tahoma

    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Oui mais c'était exceptionnel ! Vous n'avez aucun moyen de vérifier ?

    Noureddine T.

    Il faut que je retourne sur place mais avec le confinement je ne pense pas y être de sitôt.

    Cordialement,