Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom dns erronné ?

Bonjour,

J'ai reussi a creer mon compte somfy sur l'interface alarmesomfy.net. J'ai fait l'activation du compte sur mon telephone et la nom dns. Mais je crois que le correcteur m'a modifié qq chose.

Normalement, j'ai mis nerodeny mais quand j'y accede il me dit sous domaine incorrect.

Pourriez vous verifier ?

Cordialement,

Noureddine T.
Noureddine T.

Noureddine T.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations.

    Bonne journée !

    Noureddine T.
    Noureddine T.

    Noureddine T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Je ne suis pas sûr du numéro mais Thomas a réussi à le trouver sur le topic changement de propriétaire centrale + TaHoma. https://forum.somfy.fr/questions/2496093-changement-proprietaire-centrale-tahoma

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais c'était exceptionnel ! Vous n'avez aucun moyen de vérifier ?

    Noureddine T.
    Noureddine T.

    Noureddine T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Il faut que je retourne sur place mais avec le confinement je ne pense pas y être de sitôt.

    Cordialement,

    Haut de page