Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

nom dns erronné ?

Bonjour,

J'ai reussi a creer mon compte somfy sur l'interface alarmesomfy.net. J'ai fait l'activation du compte sur mon telephone et la nom dns. Mais je crois que le correcteur m'a modifié qq chose.

Normalement, j'ai mis nerodeny mais quand j'y accede il me dit sous domaine incorrect.

Pourriez vous verifier ?

Cordialement,

Noureddine T.
Noureddine T.

Noureddine T.

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    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations.

    Bonne journée !

    Noureddine T.
    Noureddine T.

    Noureddine T.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Je ne suis pas sûr du numéro mais Thomas a réussi à le trouver sur le topic changement de propriétaire centrale + TaHoma. https://forum.somfy.fr/questions/2496093-changement-proprietaire-centrale-tahoma

    Cordialement,

    Noureddine T.
    Noureddine T.

    Noureddine T.

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    Il faut que je retourne sur place mais avec le confinement je ne pense pas y être de sitôt.

    Cordialement,

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