Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nom dns erronné ?

Bonjour,

J'ai reussi a creer mon compte somfy sur l'interface alarmesomfy.net. J'ai fait l'activation du compte sur mon telephone et la nom dns. Mais je crois que le correcteur m'a modifié qq chose.

Normalement, j'ai mis nerodeny mais quand j'y accede il me dit sous domaine incorrect.

Pourriez vous verifier ?

Cordialement,

Noureddine T.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations.

    Bonne journée !

    Noureddine T.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je ne suis pas sûr du numéro mais Thomas a réussi à le trouver sur le topic changement de propriétaire centrale + TaHoma. https://forum.somfy.fr/questions/2496093-changement-proprietaire-centrale-tahoma

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Oui mais c'était exceptionnel ! Vous n'avez aucun moyen de vérifier ?

    Noureddine T.
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    Il faut que je retourne sur place mais avec le confinement je ne pense pas y être de sitôt.

    Cordialement,

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