Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nom dns erronné ?

Bonjour,

J'ai reussi a creer mon compte somfy sur l'interface alarmesomfy.net. J'ai fait l'activation du compte sur mon telephone et la nom dns. Mais je crois que le correcteur m'a modifié qq chose.

Normalement, j'ai mis nerodeny mais quand j'y accede il me dit sous domaine incorrect.

Pourriez vous verifier ?

Cordialement,

Noureddine T.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations.

    Bonne journée !

    Noureddine T.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je ne suis pas sûr du numéro mais Thomas a réussi à le trouver sur le topic changement de propriétaire centrale + TaHoma. https://forum.somfy.fr/questions/2496093-changement-proprietaire-centrale-tahoma

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Oui mais c'était exceptionnel ! Vous n'avez aucun moyen de vérifier ?

    Noureddine T.
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    Il faut que je retourne sur place mais avec le confinement je ne pense pas y être de sitôt.

    Cordialement,

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