Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thierry S.

Code postal:
59120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/11/2020

  • 4 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'installation d'un thermostat sans fil permet-il de bénéficier d'une prime d'économie d'énergie ?

    Bonjour, L'installation d'un thermostat sans fil 2401499 permet-il de bénéficier d'une prime d'économie d'énergie s’il est installé par un professionnel ? Merci,
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Bonjour Thierry La réponse était 4 lignes au dessus dans l'écran https://forum.somfy.fr/questions/1950513-classe-energetique-thermostat-2401242
  • Comment automatiser 2 moteurs de volets avec un micromodule pour volets ?

    Bonjour, J'ai mesuré un courant de 0,7 A sur chacun des moteurs SOMFY des 2 volets de ma porte fenêtre qui sont actuellement commandés en manuel. Dans la notice du micromodule...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour vos réponses, Bonne soirée
  • prise télécommandée non commandée par TAHOMA

    Bonjour, Il arrive de temps en temps que ma prise (du lot 2401365) ne soit pas commandée (en ON) par TAHOMA alors que je n'ai pas de problème avec la commande des volets (I/O)...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour vos conseils, je vais essayer. Je vous précise que la prise est dans une demi cave : Quand j'ai eu le problème elle était 2 mètres plus bas que la Tahoma.
  • Quand sera commercialisé la prise connectée capable de mesurer la consommation compatible avec Tahoma ?

    Bonjour, Une prise connectée capable de mesurer la consommation compatible avec la Tahoma pour pouvoir suivre la consommation d'énergie de l'appareil piloté grâce à un...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Ok Thierry je comprends mieux Je ne suis pas certain que vous gagnez quelque chose car lorsqu'un ballon a atteins la température à laquelle il est réglé, s'il n'y a pas de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique