Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sandrine C.

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  • 4 questions posées
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  • Impossible de baisser chauffage par Tahoma: tete thermostatique pas detectée?

    Bonjour, J'ai une tete thermostatique que Tahoma ne controle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage. Du coup j'ai reinitialisé la tete, elle...
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    Bonjour Nicolas Le problème des stores marqués "!" vient de se résoudre par lui même. Suite à ca, j'ai pu resynchroniser ma tete avec mon interface Tahoma et j'ai pu baisser...
  • Tous équipements en « ! » depuis mise à jour de Tahoma

    Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes avec Tahoma depuis que je l’ai acheté en novembre 2020. J’ai créé plusieurs tickets sur le forum et n’ai pas toujours reçu de...
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    Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses. Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. De mon côté, sans rien faire, j’ai de nouveau...
  • Boitier Tahoma a du mal à détecter mes équipements?

    Bonjour, J'ai reçu mon boitier Tahoma en nov 2020 et je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner correctement. Quand je me connecte a l'interface, il me met des points...
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    Bonjour, Je suis désolée d’insister mais y aurait il un expert qui pourrait me répondre et m’aider à fixer le problème? Cela fait une semaine que je n’ai plus accès à...
  • Boitier Tahoma ne veut plus repasser au vert?

    Bonjour à tous Mon boîtier Tahoma que j'ai reçu et activé le 1er novembre (avec 6 têtes thermostatiques) me pose quelques soucis. Je n’arrive plus à le faire passer au vert...
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    Bonjour, Merci de votre retour. Mon boitier SFR est tombé en panne debut janvier. Les ports filaires étaient défecteux. Je viens de recevoir un nouveau boitier et ma Tahoma...
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