Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sandrine C.

Code postal:
91190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/11/2020

  • 4 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de baisser chauffage par Tahoma: tete thermostatique pas detectée?

    Bonjour, J'ai une tete thermostatique que Tahoma ne controle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage. Du coup j'ai reinitialisé la tete, elle...
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas Le problème des stores marqués "!" vient de se résoudre par lui même. Suite à ca, j'ai pu resynchroniser ma tete avec mon interface Tahoma et j'ai pu baisser...
  • Réglage des têtes ne marche pas à distance?

    Bonjour, Je suis en vacances avant de quitter mon appartement toute les têtes thermostatique io (10) étaient ouvertes ( sur 26) ouverture recommandée par le syndic durant la...
    Mansour C.
    Mansour C.

    Mansour C.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    68100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tête thermostatique io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17, Chemin des Ardennes
    Ville:
    Mulhouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retreté
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas L'interface Tahoma vient de redevenir fonctionnelle sans que je ne fasse quoique ce soit. Plus aucun store ne remonte de "!" (j'ai demandé à d'autres personnes...
  • Réglage des têtes ne marche pas à distance?

    Bonjour, Je suis en vacances avant de quitter mon appartement toute les têtes thermostatique io (10) étaient ouvertes ( sur 26) ouverture recommandée par le syndic durant la...
    Mansour C.
    Mansour C.

    Mansour C.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    68100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tête thermostatique io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17, Chemin des Ardennes
    Ville:
    Mulhouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retreté
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas C'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais sans succès. La tête n'est toujours pas découverte. L'apairage ne fonctionne pas. Mon Tahoma m'affiche "!" sur tous...
  • Impossible de baisser chauffage par Tahoma: tete thermostatique pas detectée?

    Bonjour, J'ai une tete thermostatique que Tahoma ne controle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage. Du coup j'ai reinitialisé la tete, elle...
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Je suis vraiment désolée d’insister mais est ce qu’un expert pourrait me conseiller et m’aider? Tous mes équipements volets sont toujours marqués avec un “!” Et je...
  • Réglage des têtes ne marche pas à distance?

    Bonjour, Je suis en vacances avant de quitter mon appartement toute les têtes thermostatique io (10) étaient ouvertes ( sur 26) ouverture recommandée par le syndic durant la...
    Mansour C.
    Mansour C.

    Mansour C.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    68100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tête thermostatique io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17, Chemin des Ardennes
    Ville:
    Mulhouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retreté
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour vos réponses. J'ai beau devisser la tete, la revisser, appuyer sur les 2 boutons jusqu'a l'obtention du logo avec les 2 carres pour la resynchronisation...
  • Impossible de baisser chauffage par Tahoma: tete thermostatique pas detectée?

    Bonjour, J'ai une tete thermostatique que Tahoma ne controle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage. Du coup j'ai reinitialisé la tete, elle...
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Excusez moi d'etre insistante, y aurait il quelqu'un qui peut me venir en aide? Il fait plus de 23 degres dans la chambre de mon fils et je n'arrive toujours pas a reconnaitre...
  • Impossible de baisser chauffage par Tahoma: tete thermostatique pas detectée?

    Bonjour, J'ai une tete thermostatique que Tahoma ne controle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage. Du coup j'ai reinitialisé la tete, elle...
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pensez vous que je pourrai recevoir un retour rapidement? Mon radiateur chauffe toujours dans la chambre de mon fils. Laisser la fenetre ouverte n'est pas bon non plus...
  • Réglage des têtes ne marche pas à distance?

    Bonjour, Je suis en vacances avant de quitter mon appartement toute les têtes thermostatique io (10) étaient ouvertes ( sur 26) ouverture recommandée par le syndic durant la...
    Mansour C.
    Mansour C.

    Mansour C.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    68100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tête thermostatique io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17, Chemin des Ardennes
    Ville:
    Mulhouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retreté
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème que vous. Mon radiateur equipé d'un tête thermostatique chauffe non stop. Impossible de réduire son intensité par l'interface Tahoma ou par la...
  • Tous équipements en « ! » depuis mise à jour de Tahoma

    Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes avec Tahoma depuis que je l’ai acheté en novembre 2020. J’ai créé plusieurs tickets sur le forum et n’ai pas toujours reçu de...
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses. Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. De mon côté, sans rien faire, j’ai de nouveau...
  • Boitier Tahoma a du mal à détecter mes équipements?

    Bonjour, J'ai reçu mon boitier Tahoma en nov 2020 et je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner correctement. Quand je me connecte a l'interface, il me met des points...
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je suis désolée d’insister mais y aurait il un expert qui pourrait me répondre et m’aider à fixer le problème? Cela fait une semaine que je n’ai plus accès à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique