Réglage des têtes ne marche pas à distance?

Bonjour,

Je suis en vacances avant de quitter mon appartement toute les têtes thermostatique io (10) étaient ouvertes ( sur 26) ouverture recommandée par le syndic durant la période de ne chauffe ( printemps, été) maintenant ils ont rallumer le chauffage et moi j’essaye de baisser la température à distance ( mon lieu de vacances), rien à faire, température des têtes restent à 28,29 voir 30 degrés, je suppose que les valves ne se ferment pas?
J’ai demandé à mon fils d’aller sur place et manuellement les mettre sur 5 , chose faite, mais rien ne change et les radiateurs continuent à chauffer au maximum.
Que dois je faire?
Merci d’avance pour votre réponse surtout celle d’un Yellow .

Merci,

Mansour C.

    Réponses

    Sandrine C.

    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous. Mon radiateur equipé d'un tête thermostatique chauffe non stop. Impossible de réduire son intensité par l'interface Tahoma ou par la tête.
    Je viens de faire un reset de la tête pour voir si cela pouvait aider. Je me retrouve bien avec la bonne image pour la resynchroniser mais Tahoma ne veut plus me la découvrir (aucun produit détecté).
    J'ai resetté boite Tahoma mais là encore, aucun effet.
    Mon radiateur chauffe non stop, est ce qu'un expert pourrait aider a regler ce probleme urgent?
    En vous remerciant
    Sandrine C

    Mansour C.

    Bonjour Sandrine,
    Apres avoir écourté mes vacances j'arrive chez moi dans une ambiance de 27-28 dégrées de chaleur ( 10 radiateurs ouverts à 26c pendant 10jours).
    Bon, j'ai pris les choses en main, j'ai revissé chaque tête séparément et j'ai fait une réinitialisation d'usine de chaque tête, et donc tout va bien maintenant et les têtes fonctionnent correctement;.
    Question: Pourquoi il y a eu ce problème, et pourquoi les tettes ce sont désolidarisées de la valves des radiateurs nécessitant de resserrer ces têtes sur les radiateurs?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    Bonjour Mansour,
    effectivement je vous invite a resserrer les tête thermostatique et a refaire le réglage de fin de course (bouton + pendant 3-4 sec)
    Bonne journée

    Sandrine C.

    Bonjour
    Merci pour vos réponses.
    J'ai beau devisser la tete, la revisser, appuyer sur les 2 boutons jusqu'a l'obtention du logo avec les 2 carres pour la resynchronisation, l'interface TAHOMA ne veut pas decouvrir cette tete. "aucun produit decouvert" Et donc mon chauffage qui continue a chauffer non stop.
    Que puis je faire d'autre? J'ai vraiment besoin de trouver une solution.
    Merci pour votre aide
    Sandrine

    Nicolas F.

    Equipe

    Sandrine,

    Je vous invite a faire la remise a zéro de la tête en faisant l'appuie sur + et - en même temps jusqu'à ce que vous ayez ce logo :

    puis quand vous avez de nouveau :

    relancer l'appairage dans tahoma.

    Bonne journée.

    Sandrine C.

    Bonjour Nicolas
    C'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais sans succès.
    La tête n'est toujours pas découverte. L'apairage ne fonctionne pas.
    Mon Tahoma m'affiche "!" sur tous mes volets. Est ce que cette anomalie pourrait expliquer que je n'arrive pas à decouvrir la tete?

    Je vous remercie de prendre le temps de m'aider
    Sandrine

    Sandrine C.

    Bonjour Nicolas
    L'interface Tahoma vient de redevenir fonctionnelle sans que je ne fasse quoique ce soit. Plus aucun store ne remonte de "!" (j'ai demandé à d'autres personnes equipées d'un boitier Tahoma et plusieurs d'entre elles m'ont confirmé avoir eu le même probleme que moi. Un probleme avec le server Tahoma?)
    Depuis que l'interface fonctionne à nouveau, le reapparaillage de la tete a fonctionné.
    Les 2 problemes etaient donc bien liés.
    Merci pour votre aide
    Sandrine