Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaël C.

Membre depuis le 08/11/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode vie privée qui s'active tout seul?

    Bonjour, j'ai ma caméra somfy outdoor qui passe en mode vie privée toute seule par moment que l'alarme soit activée ou pas même avec l'option qui est désactivée dans les...
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra qui passe en mode vie privée ainsi que la date et l'heure ? FAQ Somfy Protect : Comment trouver...
  • problème somfy outdoor

    bonjour, je rencontre des soucis avec la caméra j'ai de gros décalage, une des vidéos est inaccessible, la vision nocturne coupe sans raison et ne se remet pas même en modifiant...
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gaël Pour le décallage si votre caméra est réglée en HD, il faut la passer en SD pour voir si le décalage persiste. En ce qui concerne la vision nocturne je n'ai pas...
Haut de page