Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour, j'ai ma caméra somfy outdoor qui passe en mode vie privée toute seule par moment que l'alarme soit activée ou pas même avec l'option qui est désactivée dans les...
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra qui passe en mode vie privée ainsi que la date et l'heure ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver...
bonjour, je rencontre des soucis avec la caméra j'ai de gros décalage, une des vidéos est inaccessible, la vision nocturne coupe sans raison et ne se remet pas même en modifiant...
Bonjour Gaël
Pour le décallage si votre caméra est réglée en HD, il faut la passer en SD pour voir si le décalage persiste.
En ce qui concerne la vision nocturne je n'ai pas...