Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème somfy outdoor

bonjour, je rencontre des soucis avec la caméra j'ai de gros décalage, une des vidéos est inaccessible, la vision nocturne coupe sans raison et ne se remet pas même en modifiant les réglages( je suis obligé de la débranché/rebranché pour la remettre est-ce normal ? et je voulais aussi savoir ou en sont les fameuses mise a jour pour évité de détecté les animaux j'ai vu des sujet qui datent de plus d'un an sur le forum ou ils disent que les développeur étaient dessus. merci d'avance

Gaël C.
Gaël C.

Gaël C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaël
    Pour le décallage si votre caméra est réglée en HD, il faut la passer en SD pour voir si le décalage persiste.
    En ce qui concerne la vision nocturne je n'ai pas de réponse.
    La technologie à laquelle vous faites référence est "l'Human Détection". Elle n'est pas disponible, cependant votre caméra ne devrait pas voir les chiens et chats si elle est positionnée à la bonne hauteur soit 2.50m.
    Ci joint un schéma qui explique le principe de détection.

    Haut de page