Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème somfy outdoor

bonjour, je rencontre des soucis avec la caméra j'ai de gros décalage, une des vidéos est inaccessible, la vision nocturne coupe sans raison et ne se remet pas même en modifiant les réglages( je suis obligé de la débranché/rebranché pour la remettre est-ce normal ? et je voulais aussi savoir ou en sont les fameuses mise a jour pour évité de détecté les animaux j'ai vu des sujet qui datent de plus d'un an sur le forum ou ils disent que les développeur étaient dessus. merci d'avance

Gaël C.
Gaël C.

Gaël C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaël
    Pour le décallage si votre caméra est réglée en HD, il faut la passer en SD pour voir si le décalage persiste.
    En ce qui concerne la vision nocturne je n'ai pas de réponse.
    La technologie à laquelle vous faites référence est "l'Human Détection". Elle n'est pas disponible, cependant votre caméra ne devrait pas voir les chiens et chats si elle est positionnée à la bonne hauteur soit 2.50m.
    Ci joint un schéma qui explique le principe de détection.

    Haut de page