Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais retourner la serrure connectée
Il est impossible de trouver un revendeur pour le barillet et obtenir un conseil par votre service
Trop fastidieux...
Bonsoir
Ce matériel n'est vendu que par les installateurs et professionnels.
Il n'est pas disponible sur la boutique Grand Public.
Il faut vous adresser au professionnel...
Bonjour,
ma prise rts ne fonctionne plus avec tahoma du jour au lendemain, désinstalle réinstalle coupure prolongée... tout testé, avec la télécommande RC200 c est fonctionnel...
Bonjour,
Je souhaite associer mes détecteurs de vibration et d'ouverture IntelliTAG avec ma Tahoma au même titre que mes détecteurs d'ouverture et de choc io pour TaHoma...
Bonjour Plus.P
La technologie de communication des Intellitag ne peut pas être associé avec les box Tahoma.
Seul les détecteurs de la gamme Protexiom qui fonctionne en...
Bonjour
J ai récemment installé l’alarme Protect par contre impossible d’installer le relais radio permettant d étendre le réseau pour la sirène extérieure par exemple...
Bonjour Plus,
Je constate que votre sirène extérieure est bien installée et capte un bon signal.
En effet, votre Link ne vous servira pas à grand chose.
Bonne journée,
Bonjour,
Lors de l'allumage de mon NAS (OS : Open Média Vault5), mes accessoires IO se déconnectent de la SOMFYBOX ainsi que certains accessoires D-Link (caméra, prise...
Bonsoir Jacky
Il faudrait que je teste de désactiver le wifi du raspberry vous pensez? C est véritablement lorsque j’allume le nas que tous les accessoires io se coupe, vous...